Plus sur willyveti13342 : Je suis amateur et je joue pour le plaisir.
Plus sur florentdms : Holà ! 17 ans, niveau 30/3, n'hésitez pas à me contacter pour planifier une session
Plus sur supergaga : J'aimerais jouer plus régulièrement au tennis. J'ai arreté le tennis pendant 10 ans, et j'ai repris un peu l'année dernière. Je suis 30/1 actuellement mais...
Plus sur ludoo : Salut,Je cherche à varier les profils, les types de match et les terrains pour progresser. Simplement en s'amusant!
Plus sur jacques08 : Cherche joueur /joueuse tennis
jacques08 à 2 partenaires : mathtape, adamberraisPlus sur annamit : moins sur moi
Plus sur flav75010 : J'ai fait pas mal d'années de tennis en club etant plus jeune (de 9 a 19ans) mais ça fait treeees longtemps que j'ai pas joué... Ça me manque trop !! RF❤️