Plus sur williamnv60 : Je joue au tennis depuis 9 ans sur Gouvieuc, et je cherche des partenaires pour des matchs !
Plus sur morgan : J'ai joué au tennis il y a quelques années en tant qu'amateur et je souhaite reprendre.
Plus sur grgorygrc : Bonjour, je suis à la recherche de joueurs pour partager un moment sportif et sympa et surtout me remettre au sport suite à un arrêt de quelques années. Fut un temps...
grgorygrc à 1 partenaire : dylanrldPlus sur rmaillot : Ayant joué plus jeune je n'ai plus touché une raquette depuis 10 ans. Je souhaite maintenant m'y remettre. Niveau actuel : débutant
Plus sur prasadhewa : 31 ans, sociable et sans prise de tête, hyper positif (même quand je perds un set). J'ai pratiqué le tennis pour le plaisir pendant quelques années et j'ai...
Plus sur mapleleaf : 4 années de pratique occasionnel, cherche à jouer régulièrement 2 fois par semaine.