Plus sur jamesbordeaux : Anciennement classé 30, je reprends le tennis après un arrêt de 2 ans dû à une hernie discale. Je souhaite dans un premier temps commencer à retaper...
Plus sur soderub12539 : Fan de ce noble sport comme la plupart des gens ici, j'ai pris deux ans de cours, j'ai joué plus ou moins régulièrement pendant 6/7 et depuis 3 ans je joue assez...
Plus sur lionele : Salut, Par pur plaisir des échanges de balles !
Plus sur jtom9213384 : j'ai joué beaucoup dans ma jeunesse, j'ai un jeu fond de cours , frappeur.