Plus sur hello : Hello J aimerais trouver des partenaires pour jouer au tennis

Plus sur mamad : Bonjour, Je reprends le tennis et j'ai un bon niveau. J'en ai fait une bonne dizaine d'années. Au plaisir d'échanger des balles
mamad à 3 partenaires : pgi91, flina, annesobPlus sur yukizaru44 : Hello à tous, Jeune 30/2 pour ma première année je cherche a jouer le plus possible avec pleins de partenaires différents. A+
yukizaru44 à 1 partenaire : melissa44