Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur ivan : Salut! J'aimerais bien jouer au tennis à Lille ou dans les alentours. N'hésite pas à me contacter. Hasta Pronto!
Plus sur inesta : Passionné de tennis ! Je recherche des partenaires de jeu , j'ai pas mal de dispos en journée Je suis sur Villeneuve-d'Ascq avec une possibilité de réserver...
Plus sur rorona : je suis libre les week-ends et je recherche une/un partenaire régulier pour jouer ou s'échanger des balles pour se perfectionner j'ai un bon niveau,
rorona à 1 partenaire : maria91