Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur psb75 : Je reprends le tennis apres quelques années de pause. J'aime particulierement jouer des longues balles et travailler les coups.
psb75 à 1 partenaire : iustin
Plus sur oliver92i : je joue 3/4 fois par semaines, je cherches a faire progresser mon niveau et me challenger.
oliver92i à 3 partenaires : anthonybaratte, stephun, dylanmts92Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur gill : Plaisir à jouer au tennis
Plus sur jewome : J'habite aux Etats-unis. Juste de passage en France. Niveau 4.5 là bas soit aux allentours de 15/3 en France. Je n'ai jamais été classé en France. Cherche partenaires...

Plus sur johnlamarck : Je joue surtout sur les terrains municipaux de l est parisien (de Ladoumegue a Mimoun). Je cherche des partenaires milieu 3éme serie pour des matchs amicaux de 2h mini.
johnlamarck à 12 partenaires : guillaumeb, romain75014, boumboum, mrpanda, bastienb, pablo30, lorisd, lmvalin, alexandrevre01, mathieup, ...Plus sur jonathan66 : Niveau 30 / 30-1, dispo pour jouer à Perpignan et proches alentours
jonathan66 à 1 partenaire : didierb