Plus sur kl123 : Momentanément pas dispo pour le tennis. Je reviens bientot! Récemment installée sur Paris, je fais du tennis très assidûment depuis 15 ans. Je suis classée au luxembourg equivalent 15/3...

Plus sur oliver92i : je joue 3/4 fois par semaines, je cherches a faire progresser mon niveau et me challenger.
oliver92i à 3 partenaires : anthonybaratte, stephun, dylanmts92Plus sur elo51 : Cherche partenaire pour jouer tranquille
Plus sur bordyy : Pret a faire échanges dans la bonne ambiance
Plus sur arpicri : Reprise tennistique, ancien classé je souhaites retrouver un rythme et partager des balles au maximum
Plus sur nassou : un bon.nombre d année de pratique autodidacte m entraîne régulièrement. Seulement des balles.
Plus sur did75 : Joueur régulier en club depuis 10 ans, je souhaiterai jouer davantage (échanges ou match ) pour commencer la compétition.
Plus sur sebten : Pour un entraînement, un match ou simplement taper la balle...