Plus sur axel56 : J'habite dans le 15ème et je peux avoir pas mal de dispo travaillant avec des horaires très flexibles. Je recherche des partenaires pour taper la balle et progresser :)
Plus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé
Plus sur lr1575 : Bonjour, Aprés quelques temps d'arret je voudrais rejouer plus régulièrement. N'hésitez pas si vous voulez taper la balle :)
Plus sur kl123 : Momentanément pas dispo pour le tennis. Je reviens bientot! Récemment installée sur Paris, je fais du tennis très assidûment depuis 15 ans. Je suis classée au luxembourg equivalent 15/3...