Plus sur arpicri : Reprise tennistique, ancien classé je souhaites retrouver un rythme et partager des balles au maximum
Plus sur nassou : un bon.nombre d année de pratique autodidacte m entraîne régulièrement. Seulement des balles.
Plus sur did75 : Joueur régulier en club depuis 10 ans, je souhaiterai jouer davantage (échanges ou match ) pour commencer la compétition.
Plus sur sebten : Pour un entraînement, un match ou simplement taper la balle...
Plus sur bertrand94 : Bonjour, Je me remets au tennis à presque 50 ans et je cherche des partenaires pour jouer en mode loisir ou pour faire des matchs. Je prends des cours particuliers au parc du tremblay...
bertrand94 à 3 partenaires : gioia, arcaloid, smarthPlus sur psb75 : Je reprends le tennis apres quelques années de pause. J'aime particulierement jouer des longues balles et travailler les coups.
psb75 à 1 partenaire : iustinPlus sur hpollet92 : Jeune adulte qui souhaite se remettre au tennis !