Plus sur yass1704 : Je cherche des joueurs pour jouer un peu et progresser. :)
yass1704 à 1 partenaire : lillatif51Plus sur demoy : heyy, lets plaay tennis !!
Plus sur trydrogba : Bonjour J’aimerais me remettre au tennis après quelques mois d’arrêt
Plus sur vlad13 : Bonjour , Si vous êtes dans la région d'Aix en Provence , vous avez un niveau correct et vous désirez taper la balle , c'est volontiers ... J'ai un court à...
Plus sur lilleraquette : Ancien 30, j'ai une préférence pour faire des balles en ce moment mais on peut faire des tiebreaks ou des sets en 4 jeux :)
lilleraquette à 1 partenaire : schaefPlus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur rose33 : Bonjour ! Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire de tennis pour s’’entraîner ensemble.