Plus sur viccocco : Hello, ancien 15/2 et actuellement 15/5 , je cherche des partenaires de tennis sur Toulouse pour taper la balle en semaine ou le weekend en vue de mes prochains tournois. Si vous êtes ok,...
Plus sur pihey : Je recherche des partenaires H/F bien classés, de 15 à 30 pour taper la balle dans le 14 ou 15eme !
Plus sur pl35 : J'ai joué pendant deux ans au tennis. J'ai un petit niveau, mais je ne souhaite que progresser !
Plus sur tenuiiiiuid : Progresse tres vite
Plus sur jonathan66 : Niveau 30 / 30-1, dispo pour jouer à Perpignan et proches alentours
jonathan66 à 1 partenaire : didierbPlus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur alexandrec : Bonjour, Disponible dans le 15e arrondissement ou aux alentours. J’ai joué 4 ans en club jadis, sans compétition. Je ne souhaite pas faire de matchs. Au plaisir
Plus sur samsamsam : je joue au tennis depuis quelques temps. Je cherche un partenaire H/F pour jouer pour le plaisir, dans la journée dans l'est parisien de préférence à La...