Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence

Plus sur mos96 : Je cherche des partenaires pour jouer régulièrement dans Paris surtout du côté Est vers le 12e, 20e, Vincennes et Montreuil mais je peux aussi me déplacer. Je...
mos96 à 1 partenaire : charlieparis10Plus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé
Plus sur sakina : Salut ! Débutante dans le tennis (mais déjà joueuse de badminton), j’ai très envie de me lancer sérieusement dans le tennis. N’hésitez pas...
Plus sur logan21 : J’ai fait du tennis il y a quelques années et j’ai décidé de m’y remettre sérieusement. Du coup, pourquoi ne pas aller taper quelques balles ensemble ? ?