Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur deniztennis : Bonjours je suis nouveau dans la région , et je cherche des partenaires pour jouez au tennis , j’ai un niveau amateur et je suis disponible tout les jours
Plus sur nathans : Bonjour tout le monde
nathans à 1 partenaire : axel68Plus sur logan21 : J’ai fait du tennis il y a quelques années et j’ai décidé de m’y remettre sérieusement. Du coup, pourquoi ne pas aller taper quelques balles ensemble ? ?
Plus sur tristan68 : Bonjour, je suis a la recherche d'un partenaire de tennis sur Guebwiller et alentour. J'ai découvert le tennis il y a peu et souhaite m'y mettre d'avantage !
Plus sur felixgoiz : Salut ! Je suis à la recherche de partenaires de tennis sur Nantes après avoir fait une pause suite à un long voyage! Avant de stopper un peu le tennis j'étais 15/4...