Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur alexandrec : Bonjour, Disponible dans le 15e arrondissement ou aux alentours. J’ai joué 4 ans en club jadis, sans compétition. Je ne souhaite pas faire de matchs. Au plaisir

Plus sur tendid : Joueur (sportif: VTT/natation/ski) depuis de nombreuses années j'adore le tennis, courir pour renvoyer la ballemais aussifaire courir avec l'envie de passer de bons...
tendid à 3 partenaires : tsiory, stickfigurea, sylvaPlus sur dndriss : J’ai joué au tennis quand j’étais plus jeune et j’ai repris depuis 6 mois avec des amis, mais il ne sont pas dispo en semaine. Donc je suis tout seul et je cherche un/des partenaires pour...
Plus sur bordyy : Pret a faire échanges dans la bonne ambiance
Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17