Plus sur stephanedano : Je joue au tennis depuis 2 ans et demi. Je suis classé 30 . Possibilité de jouer en intérieur grâce à un pass dans mon club (sur les jours ou y’a pas d’entraînements
Plus sur sebten : Pour un entraînement, un match ou simplement taper la balle...
Plus sur matt4321 : Anglais récemment installé à Bordeaux, je cherche de nouveaux partenaires de tennis. J’ai joué pendant plusieurs années, mais je suis un peu rouillé.
Plus sur pador : Bonjour, j'ai pas mal de temps libre pour jouer en semaine. Je suis également inscrit en Club. A très vite
Plus sur tayo78 : Je vis depuis peu sur Élancourt et je cherche des partenaires pour faire quelques parties de tennis. Je suis de niveau débutant mais je me débrouille Au plaisir sur les courts
Plus sur willl : Je pratique le tennis régulièrement depuis deux ans, j'en avais fait un peu ado. Je privilégie le plaisir et la progression avant tout, plutôt que la victoire à tout prix. J'aime bien...