Plus sur felixgoiz : Salut ! Je suis à la recherche de partenaires de tennis sur Nantes après avoir fait une pause suite à un long voyage! Avant de stopper un peu le tennis j'étais 15/4...
Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur psb75 : Je reprends le tennis apres quelques années de pause. J'aime particulierement jouer des longues balles et travailler les coups.
psb75 à 1 partenaire : iustin
Plus sur oliver92i : je joue 3/4 fois par semaines, je cherches a faire progresser mon niveau et me challenger.
oliver92i à 3 partenaires : anthonybaratte, stephun, dylanmts92Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur gill : Plaisir à jouer au tennis