Plus sur lr1575 : Bonjour, Aprés quelques temps d'arret je voudrais rejouer plus régulièrement. N'hésitez pas si vous voulez taper la balle :)
Plus sur kl123 : Momentanément pas dispo pour le tennis. Je reviens bientot! Récemment installée sur Paris, je fais du tennis très assidûment depuis 15 ans. Je suis classée au luxembourg equivalent 15/3...
Plus sur axel56 : J'habite dans le 15ème et je peux avoir pas mal de dispo travaillant avec des horaires très flexibles. Je recherche des partenaires pour taper la balle et progresser :)
Plus sur neuillyten : Je joue en loisir principalement mais parfois je tente quelques tournois. Niveau estimé 15/5. A la recherche de partenaire sympas d'un bon niveau.

Plus sur charlieparis10 : Gaucher , revers a 2 mains .
charlieparis10 à 5 partenaires : vincent19, fada2tennis, mos96, maedaam, marco1984