Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur sakina : Salut ! Débutante dans le tennis (mais déjà joueuse de badminton), j’ai très envie de me lancer sérieusement dans le tennis. N’hésitez pas...

Plus sur johnlamarck : Je joue surtout sur les terrains municipaux de l est parisien (de Ladoumegue a Mimoun). Je cherche des partenaires milieu 3éme serie pour des matchs amicaux de 2h mini.
johnlamarck à 12 partenaires : guillaumeb, romain75014, boumboum, mrpanda, bastienb, pablo30, lorisd, lmvalin, alexandrevre01, mathieup, ...Plus sur quentin007 : Joueur en loisir depuis petit donc j'ai pas d'idée très précise de mon niveau. Je joue habituellement sur des terrains libres d'accès autour de chez moi en sud-loire...
Plus sur tennisgirl : Je suis 30 ancienne 5/6.je recherche des joueurs de tout niveau pour jouer .
tennisgirl à 1 partenaire : gregtennis