Plus sur kavazeigh : Quelques années de pratique au lycée. Envie de m'y remettre en progressant et jouant de manière tranquille / chill.
Plus sur nietsabes : 14 ans de tennis, amateur voulant se défouler essentiellement sans prise de tête.
Plus sur judavidup : Salut. Je suis Julien j'ai 40 ans. J'habite Viroflay et peux me déplacer. Je fais du tennis de temps en temps en parallèle d'autres sport (course à pied surtout) mais...
judavidup à 3 partenaires : fabio1967, jycour, lucasmesPlus sur did75 : Joueur régulier en club depuis 10 ans, je souhaiterai jouer davantage (échanges ou match ) pour commencer la compétition.
Plus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé
Plus sur viccocco : Hello, ancien 15/2 et actuellement 15/5 , je cherche des partenaires de tennis sur Toulouse pour taper la balle en semaine ou le weekend en vue de mes prochains tournois. Si vous êtes ok,...
Plus sur pihey : Je recherche des partenaires H/F bien classés, de 15 à 30 pour taper la balle dans le 14 ou 15eme !
Plus sur pl35 : J'ai joué pendant deux ans au tennis. J'ai un petit niveau, mais je ne souhaite que progresser !
Plus sur tenuiiiiuid : Progresse tres vite