Plus sur neuillyten : Je joue en loisir principalement mais parfois je tente quelques tournois. Niveau estimé 15/5. A la recherche de partenaire sympas d'un bon niveau.
Plus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé
Plus sur lr1575 : Bonjour, Aprés quelques temps d'arret je voudrais rejouer plus régulièrement. N'hésitez pas si vous voulez taper la balle :)
Plus sur did75 : Joueur régulier en club depuis 10 ans, je souhaiterai jouer davantage (échanges ou match ) pour commencer la compétition.
Plus sur massaoud : Joueur amateur mais motivé ! disponible pour quelques échanges ou des matchs même en 5 sets ! Je suis assez flexible sur les horaires.
massaoud à 3 partenaires : yoann64, kader31, khalid20Plus sur david2026 : Bonjour, je joue au tennis depuis l'âge de 10 ans cours et stage régulier. Niveau fin 4è serie. Je cherche simplement à faire des échanges réguliers sans...
Plus sur chrisnice06 : Aprés un long intermède,j'ai repris l'entraînement.J'ai pratiqué une dizaine d'années ;mon meilleur classement fut 15/3.Mon style de jeu était...
Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17
Plus sur removof : Je cherche de nouveaux partenaires de tennis sur la métropole lilloise. contactez moi au 06 72 44 66 93