Plus sur did75 : Joueur régulier en club depuis 10 ans, je souhaiterai jouer davantage (échanges ou match ) pour commencer la compétition.
Plus sur valke : Bonjour, Je n'ai aucune expérience en club de tennis, mais je pratique depuis longtemps ce sport ! Je suis un compétiteur dans l'âme donc je donnerais tout sur le...
Plus sur logan21 : J’ai fait du tennis il y a quelques années et j’ai décidé de m’y remettre sérieusement. Du coup, pourquoi ne pas aller taper quelques balles ensemble ? ?

Plus sur johnlamarck : Je joue surtout sur les terrains municipaux de l est parisien (de Ladoumegue a Mimoun). Je cherche des partenaires milieu 3éme serie pour des matchs amicaux de 2h mini.
johnlamarck à 12 partenaires : guillaumeb, romain75014, boumboum, mrpanda, bastienb, pablo30, lorisd, lmvalin, alexandrevre01, mathieup, ...Plus sur bruneauyvan : Bonjour. Je prends des cours depuis deux ans après avoir joué avec des potes il y a fort longtemps. Je commence donc à me débrouiller mais mon niveau est donc bien...
Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17