Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur alexandrec : Bonjour, Disponible dans le 15e arrondissement ou aux alentours. J’ai joué 4 ans en club jadis, sans compétition. Je ne souhaite pas faire de matchs. Au plaisir
Plus sur samsamsam : je joue au tennis depuis quelques temps. Je cherche un partenaire H/F pour jouer pour le plaisir, dans la journée dans l'est parisien de préférence à La...
Plus sur hpollet92 : Jeune adulte qui souhaite se remettre au tennis !
Plus sur bastos : Toujours partant pour jouer! Le soir en semaine ou le week-end.
Plus sur pl35 : J'ai joué pendant deux ans au tennis. J'ai un petit niveau, mais je ne souhaite que progresser !