Plus sur gabitu87 : Je suis un débutant ambitieux de 39 ans. J’ai commencé le tennis par curiosité et pour motiver mon fils… puis je suis finalement tombé amoureux de ce sport. Aujourd’hui, il me fait...
Plus sur mathieu15 : Bonjour, J'ai fait du tennis jeune, jusqu'à 30/3 et puis plus de 10 ans sans tennis. L'envie de reprendre pour retrouver des sensations et prendre du plaisir à jouer!
Plus sur max64 : J’ai commencé le tennis il y a quelques mois. Niveau amateur :) Quelques parties pour progresser en toutes décontraction et bonne humeur
Plus sur quentin66 : Salut moi c’est Quentin 30 ans et originaire de la Normandie , je me suis lancer dans le tennis il y a 1 mois en prenant des cours en groupes et pendant la pause cet été j’aimerai jouer avec...