Plus sur mgk312 : Actuellement 15/2, je pratique le tennis de compétition depuis plusieurs anées, je cherche à jouer de facon régulière 2 à 3 fois par semaine,...
Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur tayo78 : Je vis depuis peu sur Élancourt et je cherche des partenaires pour faire quelques parties de tennis. Je suis de niveau débutant mais je me débrouille Au plaisir sur les courts
Plus sur chrisnice06 : Aprés un long intermède,j'ai repris l'entraînement.J'ai pratiqué une dizaine d'années ;mon meilleur classement fut 15/3.Mon style de jeu était...

Plus sur njjm : Bonjour, Passioné de tennis, je serai ravi de taper la balle! à bientôt!
njjm à 3 partenaires : louiik, willy, stefanoPlus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé