Plus sur hpollet92 : Jeune adulte qui souhaite se remettre au tennis !
Plus sur quentin66 : Salut moi c’est Quentin 30 ans et originaire de la Normandie , je me suis lancer dans le tennis il y a 1 mois en prenant des cours en groupes et pendant la pause cet été j’aimerai jouer avec...
Plus sur patrickh : Je suis classé 30/3 (niveau 30/2 dans un bon jour) et je cherche des partenaires H ou F, niveaux 30/4 (mini) à 30/1 (maxi) pour principalement des entrainements intensifs. Je peux...
patrickh à 1 partenaire : bai92Plus sur pihey : Je recherche des partenaires H/F bien classés, de 15 à 30 pour taper la balle dans le 14 ou 15eme !
Plus sur lr1575 : Bonjour, Aprés quelques temps d'arret je voudrais rejouer plus régulièrement. N'hésitez pas si vous voulez taper la balle :)

Plus sur toyug : Hello je veux me remettre au tennis, très dispo donc hésitez pas !
toyug à 1 partenaire : bernardo