Plus sur sole : Hello, je suis dans un club mais j’aimerai m’entraîner en parallèle pour pouvoir faire des compétitions. Je suis partante pour des match et échanges...
Plus sur rorona : je suis libre les week-ends et je recherche une/un partenaire régulier pour jouer ou s'échanger des balles pour se perfectionner j'ai un bon niveau,
rorona à 1 partenaire : maria91Plus sur jonathan66 : Niveau 30 / 30-1, dispo pour jouer à Perpignan et proches alentours
jonathan66 à 1 partenaire : didierbPlus sur dhym : Bonjour, Je souhaite me remettre sérieusement au tennis après quelques années d'arrêt suite à des problèmes de santé. J'ai récemment...
Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence