Plus sur mathieu15 : Bonjour, J'ai fait du tennis jeune, jusqu'à 30/3 et puis plus de 10 ans sans tennis. L'envie de reprendre pour retrouver des sensations et prendre du plaisir à jouer!
Plus sur max64 : J’ai commencé le tennis il y a quelques mois. Niveau amateur :) Quelques parties pour progresser en toutes décontraction et bonne humeur
Plus sur quentin66 : Salut moi c’est Quentin 30 ans et originaire de la Normandie , je me suis lancer dans le tennis il y a 1 mois en prenant des cours en groupes et pendant la pause cet été j’aimerai jouer avec...
Plus sur jm75016 : Pas mal de disponibilités en semaine
Plus sur did75 : Joueur régulier en club depuis 10 ans, je souhaiterai jouer davantage (échanges ou match ) pour commencer la compétition.
Plus sur hamanpro : Plutôt attaquant, volée. Je joue depuis 50 ans. Encore vif malgré mon âge.