Plus sur maddmax : Après une longue pause j'ai décidé de me remettre au tennis. Très bonne condition physique Pas de licence
Plus sur antoinekarp : Joueur de 3ème série, je cherche des partenaires pour taper dans la balle 1 à 2 fois par semaine. Terrain dispos à machecoul interieur ou la marne...
Plus sur bking : Dispo au club du Bouscat pour jouer les midis et fin après midi.
Plus sur felixgoiz : Salut ! Je suis à la recherche de partenaires de tennis sur Nantes après avoir fait une pause suite à un long voyage! Avant de stopper un peu le tennis j'étais 15/4...
Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur psb75 : Je reprends le tennis apres quelques années de pause. J'aime particulierement jouer des longues balles et travailler les coups.
psb75 à 1 partenaire : iustin