Plus sur logan21 : J’ai fait du tennis il y a quelques années et j’ai décidé de m’y remettre sérieusement. Du coup, pourquoi ne pas aller taper quelques balles ensemble ? ?
Plus sur pihey : Je recherche des partenaires H/F bien classés, de 15 à 30 pour taper la balle dans le 14 ou 15eme !
Plus sur alexandrelef : Homme, 36 ans, parisien (15ème), 5 années de tennis en club dans mon enfance, cherche à rejouer régulièrement. Niveau intermédiaire avancé
Plus sur moose : Bonjour, Je recherche un(e) partenaire pour une à deux séances en semaine et/ou week-end sur Paris. Malgré quelques coupures dans la pratique, je tape pas mal dans la...
moose à 1 partenaire : alexischPlus sur valentinrvl : Chercher un jour pour jouer occasionnellement où régulièrement aux alentours d'orléans
Plus sur alexandrec : Bonjour, Disponible dans le 15e arrondissement ou aux alentours. J’ai joué 4 ans en club jadis, sans compétition. Je ne souhaite pas faire de matchs. Au plaisir
Plus sur valke : Bonjour, Je n'ai aucune expérience en club de tennis, mais je pratique depuis longtemps ce sport ! Je suis un compétiteur dans l'âme donc je donnerais tout sur le...