Plus sur rosssonero : J'aime bien le tennis, je travaille toutes les semaines pour amelieurer mon niveau, et je cherche des partennaires competitif comme moi.
rosssonero à 5 partenaires : lekidnesta, martincee, mehdiben, aurelio92, stevenpressoir92Plus sur djiby : Je cherche une personne qui pratique le tennis,meme debutant pour taper la balle tranquillement dans la bonne humeur,si tu connais des terrains de tennis fait moi signe je suis pret a me deplacer...
Plus sur arnaudxo : J'habite à Tournefeuille près de Toulouse. Je souhaiterai reprendre le tennis après 4 ans de coupure. J'en ai fait en club pendant 2 ans à un niveau intermédiaire. Je suis assez sportif.
Plus sur tib092 : Bonjour, Je recherche des matchs de tennis, j’ai fait 5 ans de tennis mais j’aimerais revenir à mon meilleur niveau et j’ai besoin de jouer souvent
Plus sur arpicri : Reprise tennistique, ancien classé je souhaites retrouver un rythme et partager des balles au maximum
Plus sur maximilien456 : Je joue occasionnellement avec des amis depuis quelques années.
maximilien456 à 1 partenaire : benny17Plus sur mous : Bonjour, J'ai fait très peu de compétition mais je situe mon niveau à 30/3. J'aimerais trouver un joueur qui souhaite taper dans la balle et progresser. Chaque partenaire a...