Plus sur louise : Je fais du tennis depuis 1 ans, de manière régulière (2 à 3 fois par semaine) Je suis adhérante au club la cholière donc terrains dispo pour jouer ensemble!
Plus sur bertrand94 : Bonjour, Je me remets au tennis à presque 50 ans et je cherche des partenaires pour jouer en mode loisir ou pour faire des matchs. Je prends des cours particuliers au parc du tremblay...
bertrand94 à 3 partenaires : gioia, arcaloid, smarthPlus sur mickachu94 : J'ai fais pendant 2 ans du tennis en club et joué plsu jeune tous les étés.Jamais fait de compétition, j'ai un niveau amateur pour faire de bons échanges. Je...
Plus sur maximer : Joueur de fond de court Gaucher
Plus sur sb75 : Niveau 30/4
Plus sur tuljul : Je cherche un partenaire pour jouer 1 fois ou 2 par semaine, matin ou fin d'aprem au choix ! Dans le quartier doulon (44300), soit au parc Blottereau soit Noé Lambert !
Plus sur paul140803 : Bonjour, Je cherche des personnes avec qui jouer :) Merci ! Disponibilités tout le mois de juin. À bientôt j’espère
Plus sur arpicri : Reprise tennistique, ancien classé je souhaites retrouver un rythme et partager des balles au maximum